Catch-up TV Canal+

Replay TV Canal+

Voici notre test du site de Catch up TV de Canal+

Ergonomie

Un travail important a été réalisé sur l’ergonomie du site pour vous permettre de surfer de manière intuitive sur l’ensemble du site de Canal+. Il est possible de parcourir les vidéos selon différents mode: par emission, par genre. Chaque vidéo est généralement décrite par un résumé qui pourrait surement être plus détaillé. Les vidéos sont affichés dans la page et non sous-forme de popup, ce qui est bien comparé à d’autres site. L’absence de flux RSS est vraiment dommage: c’est pourtant un moyen important pour fidéliser les visiteurs.

Vidéos

Le player vidéo de Canal+ permet d’afficher les vidéos en plein écran, ce qui est un vrai plus notamment quand on veut revoir une émission un peu longue. Dans l’ensemble les contenus sont disponibles dans un encodage de bonne qualité et on peut vraiment passer du temps à regarder ces vidéos. Toutes les vidéos sont accessibles via un player flash, et donc visible aussi bien depuis un PC que depuis un Mac ou encore sous Linux.

Archives

Canal+ propose un petit nombre de vidéos d’archives de ses émissions passées. Le moteur de recherche est très efficace, et il permet de trouver facilement une vidéo particulière.

Note : 12.2 / 20

Dernières vidéos en replay tv sur Canal+

  • Basket - championnat du monde - serbie 73-72 croatie - vidéo
  • Tennis - us open - 2ème tour - matchs du vendredi - vidéo
  • Tri-nations - australie 41-39 afrique du sud - vidéo
  • Groland magzine - emission du 04/09/10 - vidéo
Publié le 04/09/2010

Accès : http://player.canalplus.fr